Antenne de Paris, donation en faveur des enfants de Zaio

Antenne de Paris, donation en faveur des enfants de Zaio

19 août 2013
2 min read

Durant le début du mois d’aout 2013, Loubna représentant l’antenne de Paris a rencontré le président de l’association des parents d’élèves de Zaio. Elle lui a remis en main propre la somme de 511 € (5 715 dirhams). En effet, étant dans la période estivale, les enfants ne sont pas présents à l’école. De surcroît, l’antenne n’a pas pu acheter les fournitures scolaires car les librairies scolaires sont actuellement fermées.

Dès la rentrée scolaire, Mr KADDOURI accompagné des autres parents d’élèves se fera un plaisir de concrétiser l’action en offrant les dons aux enfants.

Dès que l’action sera achevée, nous vous ferons part des justificatifs et des photos. En attendant, voici la lettre de remerciement de Mr KADOURRI, le président de l’association des parents d’élèves de Zaio:

Au nom de tous les membres de l’Association des parents d’élèves –Zaio- et on particulier Mr Kaddouri Mohammed le présidant de l’Association, nous tenons à vous remercier très sincèrement madame la présidente de l’Association Cœur Maroc pour votre soutien matériellement à notre Association. Nous avons bien reçu votre versement : 5 715.00 Dirhams qu’a été effectué par Madame Makhfaoui Loubna. ( Veuillez trouver ci-joint le reçu de versement espèces)

Et en espérant la suite favorable à notre collaboration, veuillez agréer, Madame la présidente, l’expression nos sincères remerciements.

Cordialement

Président du l’Association des parents d’élèves –Zaio-

Kaddouri Mohammed

 

Remerciement

L’association Coeur Maroc et l’antenne de Paris remercie tous les donateurs qui ont permis de rassembler cette belle somme en faveur des enfants scolarisés du collège Allal El fassi. En particulier, les donateurs concernant le stand du 14 juillet 2013 organisé par l’association Vivre sa foie: Myriam, ilhème, Sandie, Aziza, Sylvain, Nora, Ghan et Boutalrcio.

Nous remercions également, Loubna LEMEE, une membre de l’antenne de Paris qui s’est rendue sur place cet été.