Vernissage et exposition au profit de l’association Coeur Maroc

Dans le cadre de la semaine culturelle Maroc, des associations partenaires, ainsi que la Direction de l’hôtel Mercure et Monsieur Salah Eddine Chaoui peintre à Vichy, organisent un vernissage et une exposition des oeuvres de cet artiste en l’hommage de sa soeur.

1/ Le vernissage aura lieu le 08 Novembre 2019 à 19h30 à l’hôtel Mercure 1 avenue Julien 63000 Clermont-Ferrand.
Pour cette soirée, merci de confirmer votre présence par mail : [email protected] ou par tel : 07 66 70 86 36

2/ En parallèle, vous pouvez venir librement à l’exposition permanente du 08 au 18 novembre 2019 à ce même hôtel de 17h30 à 19h et les week-ends de 14h à 16h.

Découvrez le programme complet de la semaine culturelle sur le site www.nayda.fr et un aperçu des oeuvres du peintre ici.

N’hésitez pas à venir découvrir les associations Coeur Maroc et Passerelles au service des humains ainsi que leur bénévole !

Le peintre Monsieur Salah Eddine Chaoui compte reverser 50% des recettes de l’exposition à l’association Coeur Maroc pour les nécessiteux. Les dons seront attribués à un projet qui aura lieu dans une école située à Ait Ourir (40 min à l’est de Marrakech) qui manque de moyens (toilettes vétustes, équipements très dérisoires, etc.). Les détails du projet seront apportés prochainement.


Si vous comptez y participer, merci de confirmer votre présence par mail : [email protected] ou par tel : 07 66 70 86 36

Remerciement

Nous remercions tous les bénévoles et les associations organisatrices pour cet évènement en espérant vous retrouver nombreux ! Un grand merci à Monsieur Salah Eddine Chaoui pour sa générosité !