Ait Ishaq (Khenifra), aidons la famille Farhi (veuve avec 2 enfants)

Avant l’aid el kebir 2015, nous avons rencontré une famille en difficulté habitant dans la région de Khenifra, dans un village prénommé Ait Ishaq. Après une prise de contact avec la famille nous avons choisi de les accompagner dans leurs difficultés d’ordre matériel notamment via l’antenne de Rodez gérée par Nadia.

Présentation de la famille FARHI

Il s’agit d’une famille dans laquelle la maman (Fatima), veuve depuis janvier 2015,  élève seule deux enfants un garçon de 9/10 ans et une fille de 5 ans.
Lorsqu’il était encore vivant, son mari a construit une maison qui n’est malheureusement pas achevée dans ses finitions.

A cela s’ajoute aussi l’absence de cuisine, de chambre et de sanitaires comme en illustre les photos ci-dessous.

La mère de famille n’a aucun revenu et vis de dons des voisins  et de sa belle famille.

Liste des besoins

Nous recherchons des:

  • habits pour les enfants et elle-meme (garçon de 9/10 ans et une fille de 5 ans en date de décembre 2015). Nous ne prenons que les habits des donateurs où sont présents des bénévoles pour les récupérer: Lille, Clermont Ferrand, Lyon, Rodez
  • fonds financiers pour réaliser les travaux de finition de la maison et d’aménagement au moins d’une cuisine et d’un sanitaire. Un devis sera demandé à un artisan local.

Les personnes intéressées par l’aide en faveur de cette famille, peuvent nous contacter.