Appel aux dons pour financer le fauteuil d’Oussama

Présentation de l’enfant

Oussama Moumni est un garçon de 11 ans né le 09/08/2009. Avec son jeune frère (1 an), ses 2 soeurs (14 ans et 7 ans) et ses parents, il habite à Casablanca dans un bidonville. Ses parents ont une situation extrêmement précaire, ils ont à peine de quoi se nourrir.
Oussama est atteint d’un grave handicap moteur. Il a besoin d’un fauteuil roulant adapté à sa morphologie. Oussama n’a pas de maintien du dos, il doit donc bénéficier d’un fauteuil roulant à coque qui épouse parfaitement les formes de son corps.

Avec l’aide de notre bénévole Keltoum, la famille a pu se déplacer chez un spécialiste pour obtenir un devis pour un fauteuil roulant adapté (photo ci-dessous).

Comment aider Oussama ?

Faire des dons ponctuels

Afin de pouvoir lancer la fabrication du fauteuil roulant, nous recherchons la somme de 9500 dhs soit 881 euros. Pour l’heure nous avons récolté 250 euros mais il nous reste encore des dons à récolter !

Modèle de fauteuil roulant que l’enfant a besoin

Faire des dons permanents en souscrivant à un parrainage.

La famille n’arrive pas à faire face aux besoins des autres enfants et les couches d’Oussama creuse d’autant plus un fossé dans le budget mensuel de la famille.

Nous comptons sur votre générosité ou sur le partage de cet appel afin d’offrir un meilleur confort physique à Oussama.

Faire un don

Barak allahou fikoum !